En raison d’une scoliose prononcée j’étais sujet à des maux de dos fréquents en particulier lors de stations prolongées debout et immobile ou lors de travaux sollicitant le dos tels que jardinage ou manutention.
Quelques semaines avant le début des soins énergétiques je me suis même partiellement bloqué le dos en soulevant une charge lourde avec une posture inadaptée, blocage qui se traduisait par une douleur persistante au niveau des lombaires, une difficulté à me retourner dans le lit et un inconfort en position assise. Dans tous ces cas de figure, un seul traitement pour moi à l’époque : aspirine ou doliprane + ostéo.
Alors que je souffrais encore de ce dernier incident, Amandine m’a proposé de me traiter par des soins énergétiques. Sans savoir qu’elle avait déjà commencé les séances je me suis réveillé un matin sans aucune douleur, comme si mon dos ne m’avait jamais fait souffrir. Depuis je ne me sens plus sujet aux maux de dos, j’ai même récemment fait des travaux de terrassement sans ressentir aucune gêne si ce n’est celle passagère liée aux efforts musculaires et n’ai eu aucun besoin de recourir aux anti-inflammatoires traditionnels.
Patrice, Cadre en pré-retraite